mardi 9 août 2011

Menu de notre finale

Thème de notre menu : mettre un produit phare en avant
Entrée
Salade de homard et son guacamole
plat
Tout lapin et sa garniture printanière
Dessert
Champagne gourmand

Recettes à venir très rapidement !

6 commentaires:

  1. Oh je suis si heureuse de votre victoire à Ruben et à toi !! Vous le méritez, d'un bout à l'autre des épreuves se sont exprimés vos talents ! Mention spécial à ton sourire constant ^__^ Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous deux pour ce beau menu de finale. Cela paraissait délicieux ! Et le champagne gourmand, quel sacrée idée !

    Votre binôme irradiait d'un incroyable engagement en cuisine, d'une énergie folle et d'une grande passion. Et bravo à toi pour cette simplicité qui t'a caractérisé pendant tout le concours !

    RépondreSupprimer
  3. Douée, gentille, belle, intelligente et lyonnaise ... j'en regretterais presque d'être marié ... !

    Bravo pour votre parcours et cette victoire finale, vous le méritiez.
    J'ai été en plus très impressionné par votre aisance devant la caméra : je suis certain qu'on vous reverra sur le petit écran !

    Ne changez rien et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un article de presse paru dans le journal "le pays d'entre Loire et Rhône" sur votre finale. Souhaitez vous que je vous envoies le scan de cet article pour agrémenter votre page "presse" ?

    Alice

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou de Tarare et félicitation pour votre victoire !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires.
    J'ai déjà l'article du pays, c'est très gentil.

    RépondreSupprimer